Comme je l’ai probablement dit par le passé, Desire est la marque de luxe de Concordelove. C’est très LELO-esque, ce qui va de soi étant donné que quelqu’un de LELO a participé à leur conception. Il y a un peu de tout disponible, des vibrations de clitoris aux anneaux péniens en passant par les baguettes, toutes rechargeables. La pièce la plus récente sur laquelle j’ai mis la main est l’œuf Concordelove Desire Love avec télécommande.
J’admettrai qu’en choisissant cette pièce pour examen, je prenais un pari intentionnel. Vous voyez, s’il y a un autre type de jouet sexuel que j’ai parfois du mal à apprécier, c’est l’œuf d’amour. J’ai eu des succès, bien sûr, mais la majorité que j’ai essayée ont été des ordures. La raison étant que je ne peux tout simplement pas les sentir à l’intérieur de moi, et si je le peux, la sensation est si faible qu’elle est inutile. J’avais cependant de grands espoirs pour l’œuf d’amour Concordelove Desire. Mais étais-je juste en train de me laisser aveugler parce que c’est d’une marque que j’aime ?
Comme pour toute cette marque, le Desire Love Egg est niché à l’intérieur de sa propre solution de stockage personnelle. Dans le cas d’une vibration de clitoris que j’ai examinée récemment, il s’agissait d’un sac, mais l’oeuf d’amour est livré dans un étui verrouillable. Il s’agit d’une version miniature des plus grands coffres à jouets verrouillables de Concordelove ; coque en plastique noir doux au toucher avec une doublure intérieure antibactérienne et quelques pochettes en filet. Il est idéal pour les voyageurs et les personnes qui rangent des jouets dans leurs tiroirs de culotte, car qui veut que des peluches soient collées à leurs affaires ?
L’Oeuf Desire Love de Concordelove et sa télécommande sont recouverts d’un revêtement en silicone magnifiquement soyeux. Doux au toucher et presque pelucheux, c’est un régal pour la peau. J’adore le fait qu’il se prête à la glisse avec juste une quantité minimale de lubrifiant. Je veux dire, j’adore le lubrifiant, l’avenir de ma vie sexuelle en dépend probablement, mais je n’aime pas avoir de petits insérables saturés de ce truc. Ils sont pénibles à insérer s’ils sont trop glissants, et ils peuvent être pénibles à tenir. Je préfère entrer juste légèrement humide et laisser le produit lui-même créer une certaine lubrification.
La télécommande
Contrairement à l’oeuf d’amour lui-même, la télécommande n’est pas rechargeable. Il est alimenté par batterie et nécessite l’une de ces grosses piles 3V, dont l’une est déjà insérée. Le couvercle à l’arrière (plastique ABS fumé et brillant) se détache assez facilement, mais le couvercle en dessous ? Raide comme de la merde. J’ai dû me battre pour le découvrir les premières fois, mais après l’avoir ouvert et fermé, cela devient plus facile. Ça fait quand même mal aux fesses. Et remettre cette couverture intérieure? Tout aussi connard. Les gens qui ont du mal avec l’adhérence vont avoir un bon vieux faff avec ça.
Une fois que la situation de la batterie est triée, cependant, il est assez simple à utiliser. Un bouton plus pour activer l’œuf et augmenter les vibrations. Un bouton O pour changer de mode et éteindre le jouet, et un bouton moins pour diminuer les vibrations. Ils sont assez réactifs mais allumer et éteindre prend une bonne pression de cinq secondes. J’aime pas ça, c’est chiant. Donnez-moi un bouton marche/arrêt dédié n’importe quel jour si vous allez me faire attendre un âge avant que je puisse éteindre mon jouet.
Pour que la télécommande soit connectée au jouet, vous devez avoir le Concordelove Desire Love Egg en veille, ce que vous faites en appuyant sur un bouton près de sa queue. C’est ça. C’est tout. Dès que vous allumez l’œuf, vous êtes prêt à partir.
Comme avec la plupart des télécommandes, une ligne de mire est nécessaire pour maintenir une connexion. Concordelove dit qu’il a une portée de 8 m, et je suis d’accord. J’ai dû écarter les jambes jusqu’à 3 heures (enfin, c’est plutôt quatre heures moins vingt. Donc je ne suis pas flexible, appelez les flics.) pour m’assurer que nous ne nous déconnectons pas. Pour moi, cela annule la meilleure chose à propos de l’utilisation d’oeufs d’amour ; stimulation taquine en public. Tu vois, quand je suis assis, si je n’ai pas les cuisses bien écartées, elles se serrent l’une contre l’autre. Si je voulais utiliser le Desire Love Egg dans un restaurant, par exemple, je devrais être assis à ma table les jambes sur les hanches. Quelqu’un vraiment serait appelez les flics et je serais arrêté pour avoir dissuadé les gens de leur surf ‘n’ turf.
Les gens aux cuisses plus minces pourraient s’en tirer, mais les gros corps étoufferont probablement tous le signal. Pas de gros tremblements si vous ne prévoyez jamais de le porter dans une discothèque, mais nul si vous en avez vraiment envie.
L’œuf d’amour du désir
Comme presque tous les sextoys rechargeables, l’Oeuf Desire Love de Concordelove doit être complètement chargé avant la première utilisation. Cela permet de protéger la batterie, d’augmenter sa longévité et de s’assurer que vous en tirez le meilleur parti. Il faut deux heures pour charger et le gain est d’une heure de jeu avant la prochaine charge. La queue (qui a le capteur de la télécommande dans sa pointe) se détache de l’œuf lui-même. Au sommet de l’œuf se trouve un trou et c’est là que va la broche de charge. Une fois qu’il est prêt, vissez la queue et insérez-la en vous.
C’est une taille modeste, étant insérable de 3 pouces avec une circonférence maximale de 4,5″. La pointe effilée facilite l’insertion et une fois qu’elle a dépassé l’os pubien, le vagin l’aspire un peu. Et c’est un jouet uniquement vaginal. Je suis tenté d’écrire cela en lettres au néon, parce que je vois tant de camgirls et d’artistes porno utilisant des œufs d’amour par voie anale, je me mets en colère au point de me déchaîner.
Il. Est. Pas. Sûr. Mettre un œuf d’amour dans votre cul et toute personne liée à l’industrie du sexe devrait (et le fait probablement) putain de le savoir.
Sérieusement, qu’y a-t-il pour l’empêcher d’être aspiré/poussé à l’intérieur et de siffler autour de leur plomberie ? Cela m’attriste parce qu’ils sont dans une position d’influence et font croire aux gens que c’est correct. Ce n’est pas le cas. Tout ce que cela vous apportera, c’est une chirurgie invasive de l’intestin et une place dans l’un de ces articles de radiographie « vous avez ce qui s’est logé dans votre côlon » sur Buzzfeed. Pas cool du tout.
Rant over, retour à l’examen.
Comme je l’ai dit, c’est un petit œuf, et cela peut être un problème pour moi. Non pas parce que je recherche la plénitude, mais parce que la stimulation que je reçois des petits buzz ne couvre pas assez de terrain. J’aime que mon point G soit dans l’action et j’aime pouvoir sentir la résistance du jouet lorsque je serre mes kegels.
Heureusement, je sens très bien le Love Egg Concordelove Desire. Il se trouve confortablement à l’intérieur et je peux le sentir sur mon mur avant. Cela signifie que les vibrations ont une chance de stimuler mes hotspots. S’ils sont bons. Certaines pièces de Desire que j’ai essayées ont été bonnes et d’autres non.
Le Desire Love Egg propose huit modes, dont l’un est la vibration constante. Pour vous aider à répondre à vos besoins personnels, ils sont tous réglables à hauteur de douze intensités. Lors de la première mise en marche, vous passez directement à une vitesse constante à intensité moyenne. Je suis aspiré par ça à chaque fois. Je m’attends à ce que le premier réglage soit le plus faible et j’ai toujours une surprise lorsque nous commençons relativement fort. Puis je me rends compte en cliquant et en me demandant pourquoi je n’ai que des intensités sexuelles au lieu de douze qu’ils ont recommencé. Stahp ! C’est trompeur. Du moins je le pense.
Quoi qu’il en soit, pour accéder aux intensités inférieures, vous devez cliquer sur le bouton moins juste après que l’œuf commence à bourdonner. Et une fois qu’il fait son travail, il doit être sur les trois paramètres les plus élevés avant que mes murs ne reconnaissent sa présence. Ce n’est pas que c’est une ambiance de merde car ce n’est en fait pas à moitié mauvais. Je veux dire, je peux me donner un orgasme clitoridien sans problème. C’est juste que mes parois vaginales sont pour la plupart mortes. Mon ouverture vaginale et les premiers centimètres sont sensationnels, mais plus je commence à avoir besoin d’agressivité. J’aime les vibrations qui forcent des grondements profonds dans mes murs plutôt que de chatouiller leur surface.
Pas de mauvaises vibrations
L’oeuf d’amour Concordelove Desire a des vibrations respectables mais elles ne sont pas assez fortes pour mon vagin de fer. Ils excitent, ils me mouillent, ils me donnent envie de baiser et de jouir, mais ils ne peuvent pas livrer la marchandise eux-mêmes. Je ne trouve pas beaucoup de pression, je ne trouve aucune friction. Je viens si j’ajoute de la stimulation clitoridienne, mais c’est un orgasme clitoridien avec des spasmes internes qui ressemblent à une réflexion après coup de la part de mon vagin.
Si mes cuisses de tonnerre n’isolaient pas le capteur, ce jouet serait parfait pour taquiner lors de vos déplacements. Cela me met dans l’ambiance, rend mon vagin prêt à jouer, et c’est assez silencieux aussi. Mais cette avenue est perdue pour moi parce que je suis trop grosse. Il peut être utilisé à la maison pour la même chose, mais ce n’est pas la même chose. Le porter sur le canapé n’est pas audacieux, ni méchant. Et je ne suis pas sûr que je paierais personnellement 69,99 € pour un jouet dont le potentiel est gaspillé pour moi.
Comme je l’ai dit plus tôt, les personnes avec moins de graisse dans les cuisses pourraient bien s’entendre avec cela en public. Les gens qui ressentent beaucoup de sensations internes pourraient l’aimer, tout comme ceux qui veulent juste un RC mains libres insérable qu’ils peuvent utiliser pendant d’autres types de jeu. Ce n’est pas pour moi, cependant, et c’est dommage.
Si vous souhaitez l’essayer pour voir s’il est fait pour vous, cliquez sur la bannière Concordelove ci-dessous. Gardez à l’esprit que la politique de bonheur sexuel de Concordelove propose un échange dans les 30 jours si vous essayez quelque chose mais que vous ne l’aimez pas. Dites-leur où cela s’est mal passé, et ils vous enverront quelque chose qui contient tout ce qui manquait à votre rejet. En théorie. Je n’ai pas utilisé ce service, donc je ne sais pas si cela fonctionne bien.