Jour et horaires de livraison
Les livraisons s’effectuent les samedis entre 8h00 et 13h00. Elles peuvent aussi s’effectuer les lundis sur demande
Notre partenaire
La livraison de vos commandes est assurée par Chronofresh, une filiale de Chronopost assurant la livraison en liaison froide de denrées alimentaire périssables.
Vos plats arrivent donc froids à l’adresse de livraison mentionnée.
Le respect de la chaîne du froid
De la réception des matières premières dans nos ateliers de production à la livraison des plats par notre prestataire Chronofresch, un contrôle strict des températures est réalisé.
Une fois la commande livrée au Client, il appartient à celui-ci de conserver ses plats entre 0° et 4° et de les consommer avant la DLC (Date Limite de Consommation) indiquée sur l’emballage du produit.
Absent lors de la livraison
En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous sera déposé et votre colis sera conservé en chambre froide chez notre prestataire.
Il vous sera possible de programmer une seconde livraison le lundi ou le mardi, sans supplément.
Au delà de ce délai, sans nouvelle de votre part, le colis sera détruit et non remboursé.
Plat non conforme
Il appartient au client de vérifier les produits au moment de la livraison.
En cas de produits manquants ou abîmés, le client devra faire toutes constatations nécessaires lors de la réception des produits sur le bon de livraison et notifier immédiatement ses observations au service Client de Léon et Marcel afin qu’une solution soit trouvée dans les meilleurs délais.
En cas de non-conformité des produits livrés par rapport aux produits commandés ou au bon de livraison, le Client devra immédiatement formuler ses réclamations par écrit au plus tard dans les 2 jours de la réception des produits à Léon et Marcel à l’adresse :
bonjour@leonetmarcel.fr.