PUBLICITÉ: pr échantillon. ce blog contient des liens affiliés, marqués d’un *
le corps de liaison nocturne* de concordelove m’a été offert. toutes les pensées et opinions sont les miennes et, comme toujours, entièrement indépendantes.
concordelove est bien connu pour sa gamme de jouets sexuels et d’accessoires, mais il propose également une collection de superbes lingeries concordelove*. J’ai eu l’œil sur quelques beaux ensembles au cours des deux dernières années, mais j’hésite toujours un peu à essayer les types de lingerie « taille unique » car, étant un cadre plus petit avec un buste plus plein, ceux-ci ont tendance à pour ne pas si bien fonctionner… mais entrons dans les détails du magnifique body ‘late night liaison’* dans une superbe teinte bleu glacial (maintenant épuisé, mais disponible dans un bleu marine chic).
le regard
La gamme late night liaison* de concordelove est composée de magnifiques bodys et nuisettes en dentelle transparente en noir, rose, bleu clair et bleu marine. J’ai choisi le bleu plus pâle parce que ce n’est pas une couleur que l’on voit si souvent dans la lingerie ‘sexy’, et c’est quelque chose d’un peu différent de vos ensembles noirs, rouges et roses typiques. la dentelle est coupée avec une bordure festonnée et présente un motif floral graphique qui se sent romantique et élégant.
un décolleté plongeant bas présente des détails de bretelles qui se placent juste dans votre décolleté, rencontrant des bretelles semi-réglables qui se croisent à l’arrière. il y a des sangles supplémentaires aux hanches qui aident à maintenir la structure sans entrejambe en place et à ajouter une touche plus sexy, et le dos est coupé en forme de string qui rejoint une coupe de jambe ultra-haute qui se trouve juste au-dessus des hanches.
Dans l’ensemble, le corps de liaison de fin de soirée * est un design assez simple dans un col en V profond et une forme de corps à jambe haute, mais la belle dentelle et les détails de lanière ajoutés ajoutent une très belle touche finale à cette pièce. la nuisette assortie de la gamme présente la même partie supérieure avec un col en V profond en dentelle douce et des bretelles croisées dans le dos, rejoignant une jupe en maille transparente qui effleure les hanches.
l’ajustement
étiqueté comme une pièce «taille unique» pour les tailles 8 à 16, j’étais légèrement sceptique quant à la façon dont cela m’irait. était-ce parfait ? non – certainement pas – mais c’est confortable et sexy et fait le travail d’être une pièce de lingerie de chambre ! la dentelle elle-même est douce et extensible, de sorte qu’elle se plie facilement pour s’adapter à une taille 16 comme indiqué, et les bretelles ont une longueur de réglage décente. j’ai trouvé que la forme des fléchettes dans la zone du buste était juste un peu décalée pour moi, et a fait que la dentelle s’est un peu ensachée plutôt que de s’asseoir contre ma poitrine mais, comme ce n’est pas quelque chose que je porterais ou ou de soutien, ce n’est pas un gros problème pour moi.
la conception sans entrejambe était étonnamment confortable – je me retrouve souvent à vouloir ajuster constamment les bretelles dans d’autres styles de slips ouverts, mais cela semblait rester en place et était imperceptible. J’ai été déçu de voir que les sangles de hanche ne sont pas réglables, mais elles sont légèrement extensibles.
comme je l’ai mentionné précédemment, la dentelle est super extensible et douce, donc même si vous avez un corps assez courbé avec une taille plus petite et des hanches/buste plus larges, elle s’adaptera à votre forme assez confortablement sans creuser. il y a aussi une option de taille plus qui convient aux tailles 18-24 et a un design identique. le soutien de mon buste 28G est minime, et je me retrouve à tomber du décolleté plongeant profond, mais soyons honnêtes – ce n’est pas exactement destiné à être porté pour la modestie et le soutien !
le verdict
est-ce que ce body concordelove* est quelque chose que je porterais au quotidien ? non, mais ce n’est pas fait pour ça. c’est vraiment une pièce de chambre à coucher, quelque chose dans laquelle vous vous glissez après être revenu d’un rendez-vous nocturne lorsque vous allez vous rafraîchir dans la salle de bain. si je voulais vraiment le porter, je le superposerais probablement sur un soutien-gorge de couleur similaire pour que je sois toujours soutenu tout en ayant l’air sexy.
la qualité et la finition sont conformes à ce à quoi je m’attendais pour le prix de 29,99 € – pas de luxe, mais doux pour la peau et fini avec des coutures soignées et soignées pour qu’il n’y ait pas de bouts de fil qui grattent. il n’a pas non plus l’impression de se déchirer très facilement, ce qui est toujours un bonus !
c’était ma première expérience avec la lingerie concordelove* et elle a définitivement dépassé mes attentes. si vous n’êtes pas sûr d’eux, essayez-les! rappelez-vous simplement qu’ils ne sont pas conçus pour un soutien quotidien comme les soutiens-gorge et les culottes ordinaires, alors essayez de ne pas les comparer à vos sous-vêtements normaux.
Que pensez-vous de l’organisme de liaison nocturne ? achetez la gamme chez concordelove ici* !
xo, la princesse de la lingerie