es deux dernières années ont vu un changement sismique dans la façon dont les gens perçoivent le plaisir de soi. Je dis les gens – ce que je veux vraiment dire, ce sont les femmes.
Là où autrefois la masturbation était considérée comme une activité réservée aux garçons, pratiquée furtivement sous les couvertures de Zoo et FHM, le vent a tourné et il y a maintenant des discussions ouvertes, franches et souvent joyeuses sur toutes sortes de choses époustouflantes. , sex-tech qui fait trembler les jambes et qui s’adresse spécifiquement aux femmes. Alléluia.
Le confinement a aidé à briser les tabous ; Lorsque tous les levains ont commencé et que les puzzles ont été résolus, les gens ont cherché d’autres moyens de s’occuper tout en restant à l’intérieur. Les ventes de jouets sexuels ont explosé, tout le monde, de Concordelove à Cult Beauty et Boots, a signalé des sommets vertigineux, en particulier pour les modèles silencieux. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, et même des supermarchés comme Sainsbury’s ont une part du gâteau du plaisir personnel.
Alors que l’idée de jouets sexuels peut encore sembler risquée pour certains, le plaisir de soi existe depuis environ 40 millions d’années. De nouvelles recherches menées par l’University College de Londres ont révélé que nos anciens primates y étaient depuis des dizaines de millions d’années avant même que les humains ne soient sur la scène. On pourrait prétendre que le plaisir de soi est câblé dans notre ADN.
D’un point de vue strictement statistique, les hommes sont beaucoup plus fous que les femmes. Non seulement leur configuration sous la taille rend l’orgasme beaucoup plus facile et plus rapide, mais ils ont généralement plus de temps pour, ahem, jouer avec. En fait, selon une étude réalisée en 2022 par Chemist4U, quelque 14 % des hommes adultes ont admis s’être débrouillés pendant les heures de travail, soit le double du nombre de femmes interrogées qui ont avoué l’avoir fait (7 %).
Pendant ce temps, les femmes sont souvent regroupées avec des emplois comme l’éducation des enfants et les tâches ménagères mornes – et c’est après la mouture de 9 à 5 – avant même qu’elles ne puissent penser d’avoir cinq minutes pour eux. Rien de tel qu’une longue liste de corvées pour éteindre bel et bien son moteur.
Sauf qu’il y en a ? Parce que grâce à deux marques allemandes, la tâche de nettoyer la salle de bain est devenue beaucoup plus intéressante.
Womanizer, propriété du groupe allemand WOW Tech, s’est associé au fabricant de produits de salle de bain haut de gamme hansgrohe pour créer le premier pommeau de douche au monde spécialement conçu pour le plaisir de soi que vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser pour jouer en solo. Il ne s’agit pas tant de se salir et de se salir que d’être mouillé et sauvage.
C’est logique : les premières incursions de la plupart des femmes dans le plaisir personnel ont lieu sous la douche. C’est la seule pièce de la maison où vous êtes assuré de passer du temps seul, avec suffisamment de bruit provenant de l’eau qui se précipite ou du grincement des chaudières pour ne pas éveiller l’attention indésirable. Vous êtes aussi, assez facilement, déjà nu. Ce que Womanizer et hansgrohe ont essayé de faire, c’est de prendre ce qui est déjà un comportement normal pour des millions de personnes et de lui donner un coup de main. Pour ainsi dire.
Caractéristiques principales du Womanizer Wave
- Double usage (douche et stimulation)
- Trois jets d’eau : Pleasure Jet, Pleasure Whirl, Powder Rain
- Stimulation avec de l’eau
- Contrôle d’une seule main : curseur d’intensité et bouton de sélection
- Design discret, forme ergonomique optimisée
- Couleurs : Chrome, Noir et Blanc
- Matériau ABS
Alors, qu’est-ce que vous obtenez? Le Womanizer Wave ressemble et fonctionne exactement comme une pomme de douche normale, mais est livré avec trois réglages de jets spéciaux à utiliser seul ou en mélange pour trouver la bonne combinaison pour éliminer les démangeaisons.
En tête, il y a le PleasureWhirl ; est un jet épais et pulsant. En dessous se trouve le PleasureJet, qui laisse échapper des jets d’eau plus fins qui chatouillent la peau. Et puis il y a l’option avec le plus grand jet appelé PowderRain, qui expulse le jet d’eau le plus doux qui donne l’impression de couler d’une montagne – oui, même si vous vivez dans une zone d’eau dure comme Londres. Cette dernière option semble vraiment être pour la baignade innocente. Fête à l’avant, affaires à l’arrière.
Basculez entre les types de jets grâce à un bouton de forme triangulaire à la base et utilisez le curseur pour régler le niveau d’intensité, en l’ajustant à votre guise. Assurez-vous que les rideaux de douche sont complètement fermés avant de commencer, et que Bob est votre oncle (bien qu’il soit probablement sage d’éviter les pensées des parents à ce stade).
Le fait qu’il soit fabriqué par le même fabricant que le Coureur de jupons a sans aucun doute piqué ma curiosité : son jouet à ventouse à usage externe est tellement culte que Lily Allen a collaboré sur une. Des amis en parlent sans cesse, et je l’ai utilisé une fois comme brise-glace lors d’une fête (comme sujet de conversation, pas comme démo en direct). En fin de compte, les propriétaires de vulves : si vous n’avez pas de Womanizer, faites-en votre mission d’en obtenir un – stat.
Le nouveau Womanizer Wave sous la douche correspond-il à ce niveau de battage médiatique ? Bien que je sois dans le concept d’un jouet non-jouet que vous pouvez laisser allègrement exposé au lieu de paniquer dans le tiroir le plus proche si des visiteurs surprises se présentent, sans l’élément d’aspiration, tout ce que le Wave fait vraiment est de vous donner un extrêmement nettoyage en profondeur. C’est plus un dispositif de préliminaires que l’événement principal. À moins que vous ne soyez habile à vous en sortir très rapidement avec les sensations les plus douces, vous êtes plus susceptible de finir par vous tripoter avec des doigts ratatinés par l’eau que de trouver le gros O en utilisant la vague seule. Manuel non sexy.
Cela dit, utilisé en conjonction avec le OG Womanizer, qui est, je suis heureux d’annoncer, étanche, et les résultats pourraient vous faire danser au plafond. Dans ce cas, ce sera le meilleur 100 € que vous ayez dépensé toute l’année. Quel temps pour vivre.
Où acheter le Womanizer Wave
Concordelove – 99,99 €