J’aime faire vibrer les Love Eggs, et quand Concordelove cherchait des gens pour en tester un nouveau, j’ai sauté sur l’occasion. Il existe en noir, rose ou violet. Je ne suis pas fan du rose et le violet est un peu trop vif à mon goût, donc je suis très contente qu’ils m’aient envoyé le modèle noir classique pour tester et revoir.
L’œuf d’amour en quête de sensations fortes est présenté dans un emballage moderne de Concordelove, au design élégant et simple. Il comporte une photo du produit et des instructions d’utilisation simples ainsi qu’une description des différentes caractéristiques de l’oeuf d’amour. À l’intérieur de la boîte, vous trouverez un boîtier en plastique qui contient l’œuf, la télécommande et 5 petites piles.
L’oeuf d’amour lui-même prend 2 piles de taille N, tandis que la télécommande prend une seule pile de taille L. Les deux batteries supplémentaires sont de taille N, donc des remplacements pour l’oeuf d’amour lui-même, et j’apprécie vraiment que Concordelove ait fait l’effort d’inclure des pièces de rechange car ces petites batteries peuvent être difficiles à trouver à moindre coût (une des raisons pour lesquelles je les déteste). La box vous conseille également de retirer toutes les piles après chaque utilisation et je suis vraiment d’accord avec ça. Les piles de taille N dureront beaucoup plus longtemps si vous les sortez du jouet lorsqu’elles ne sont pas utilisées !
L’œuf et la télécommande sont en plastique ABS, il est dur et lisse au toucher et il est recouvert de quelque chose qui rend l’œuf vraiment agréable et doux. Il a une queue de récupération extensible semblable à du caoutchouc attachée à une extrémité. Pour commencer, dévissez l’œuf en deux moitiés, insérez les piles de taille N, puis revissez-le. Cela ne fonctionnera pas seul, vous devez donc ensuite retirer le dos de la télécommande (conçue un peu comme les télécommandes de télévision) et mettre la batterie de taille L, puis la remettre en place. La télécommande est très légère et de conception simple, le noir contraste avec de jolis détails argentés sur les deux boutons et le logo Concordelove en bas. Une fois que vous avez les piles en place pour l’oeuf et la télécommande, vous êtes prêt à partir !
En cliquant sur le bouton d’alimentation, les boutons de la télécommande s’allument avec une lumière bleue brillante et l’œuf bourdonne dans la vie, et wow, ces vibrations sont puissantes ! Je dois souligner ici que les vibrations, bien que puissantes, sont très bourdonnantes, peu profondes et aiguës, donc si vous êtes un fan de grondements profonds, ce n’est pas le jouet pour vous. Appuyez sur le bouton de fonction de la télécommande pour modifier le réglage. Il a 3 vitesses constantes, chacune plus rapide, plus puissante et plus forte que la précédente (le troisième réglage est super fort donc j’éviterais celui-ci si vous jouez en public car il est clairement très audible à travers mon corps), puis il continue aux patrons. Il y a 7 modèles différents qui sont un mélange d’oscillations et d’impulsions, sûrs de garder les choses intéressantes. Tant qu’on est sur la télécommande, je veux juste mentionner sa portée : elle est vraiment impressionnante. La boîte revendique 10 mètres, et bien que je n’aie pas testé cette distance, elle fonctionne bien avec mon mari qui la contrôle de l’autre côté de la pièce, sans délai ni quoi que ce soit, donc je suis assez impressionné par sa portée.
Lors de ma première utilisation de l’œuf, je me suis d’abord réchauffé en utilisant une vibration de balle préférée, puis lorsque j’étais gentille et excitée, j’ai ajouté un lubrifiant à base d’eau à l’œuf, puis je l’ai glissé facilement dans mon vagin. Une fois en place, j’ai utilisé la télécommande pour l’allumer. C’est quand moi et l’œuf sommes tombés. Bizarrement, je pouvais l’entendre beaucoup plus que je ne pouvais le sentir, je pensais qu’il serait moins audible une fois à l’intérieur de mon corps, mais ce petit diable bourdonnant est plus bruyant qu’il n’y paraît. J’ai joué avec les réglages, en optant pour les pulsations qui me font généralement avancer, et en passant à la constante et aux oscillations lorsque les impulsions ne fonctionnaient pas. J’en suis venu à la conclusion que le bourdonnement aigu, bien que puissant, n’a absolument rien fait de plaisant pour mon vagin. J’ai même fait une expérience, alors que j’utilisais une vibration de clitoris avec l’oeuf d’amour allumé, je l’ai éteint pour voir si cela changeait le plaisir que je tirais de la vibration de clitoris. Cela n’a fait aucune différence, prouvant que Egg faisait très peu pour contribuer à cette séance de branlette particulière.
Une fois que j’ai eu fini, j’ai retiré l’œuf en m’accroupissant et en tirant doucement sur son cordon de récupération, qui s’étirait tellement que j’avais peur qu’il se brise ! C’est certainement une caractéristique à laquelle vous devez faire attention (un accord cassé rendrait l’extraction de l’œuf un peu délicate). Le nettoyage a été facile avec de l’eau tiède et du savon antibactérien, car la page Web (mais pas la boîte) affirme que l’œuf est étanche. Le joint ne semble pas si bon, mais il pourrait bien résister à l’eau tant que vous le vissez fermement. Ensuite, j’ai retiré les piles pour les garder agréables et pleines pour la prochaine fois.
Depuis la première utilisation, je l’ai essayé à nouveau 3 fois, juste pour être sûr, et à chaque fois, il m’a fait très peu. J’ai essayé de l’utiliser sur mon clitoris, de travailler mes muscles kegel dessus et de le combiner avec d’autres jouets, et toujours pas de joie. Cela dit, l’anatomie et la sensibilité de chacun sont différentes, et ce qui ne fonctionne pas pour moi peut toujours fonctionner pour vous. De plus, si vous savez que vous aimez les vibrations bourdonnantes, cela peut être parfait pour vous.
Dans l’ensemble, je suis déçu. Ce petit œuf avait tant de promesses ; il est magnifiquement conçu, sa télécommande est fantastique (très réactive avec une grande portée), il est simple à contrôler, a beaucoup de réglages et est même étanche. Cependant, aucune de ces choses n’a vraiment d’importance si elle ne peut pas me donner du plaisir. J’espère que d’autres personnes en tireront plus de plaisir que moi, mais avec un RRP de 29,99 €, je ne pense pas que cela en vaille la peine.
Si vous pensez que vous vous en sortiriez mieux que moi, vous pouvez l’acheter chez Concordelove ici.
*Concordelove m’a envoyé gratuitement l’oeuf d’amour vibrant télécommandé Thrill Seeker en échange d’un avis honnête. Cela n’a en rien changé mon opinion sur le produit. Des liens d’affiliation ont été utilisés dans cet article.