Votre remboursement se fait attendre et votre affinité bancaire a changé ? Changement de banque et remboursement riment souvent avec un temps d’attente supplémentaire. Si vous avez muté d’institution bancaire ou simplement de compte courant, le remboursement tant attendu risque fort probablement de faire une halte inopinée auprès de votre ex-banque. Si telle est la situation, n’hésitez surtout pas à nous contacter, lui laissons-nous un message ou bien tentez une approche plus directe en nous passant un coup de fil. Nous nous ferons un plaisir de clarifier l’état actuel de votre remboursement, et de vous fournir toutes les spécificités de l’opération de remboursement, ainsi qu’un justificatif pouvant aider votre banque à retracer ce mystérieux remboursement. Une fois ces éléments en main, votre nouvelle banque pourra déceler la transaction et réorienter les fonds vers votre nouveau repère financier.Et que se passe-t-il si votre remboursement semble perdu mais que vous avez juste fait opposition à votre carte bancaire ? Opposition de carte bancaire et remboursement, bien que cela puisse sembler complexe, ne sont pas des ennemis irréconciliables. Si vous avez troqué votre vieille carte contre une nouvelle, mais que votre compte reste inchangé dans la même institution, alors le remboursement se glissera discrètement sur le relevé du compte lié à la carte d’origine. Cette dernière peut bien être inactive ou avoir fait l’objet d’opposition, cela ne change rien. Cependant, selon l’établissement bancaire dont vous dépendez, il pourrait falloir patienter une dizaine de jours ouvrables avant de voir le montant remboursé faire surface sur votre compte. Afin de lever tout soupçon et d’avoir une idée claire de l’état de votre remboursement, nous restons à votre disposition pour vous éclairer sur l’opération financière, ou vous délivrer un justificatif qui aidera votre banque à démasquer ce fameux remboursement.Parlons maintenant de l’utilisation de votre avoir Concorde Love. Pour en profiter, voici comment opérer sur votre espace client en ligne : Connectez-vous ou créez votre compte – Ajoutez vos articles dans votre panier – Ensuite, au niveau du « Code promo » dans votre panier, une insertion du code de votre avoir est nécessaire – Enfin, approuvez l’opération en cliquant sur « Appliquer », et observez la soustraction du montant de votre avoir au total de votre commande. Ce n’est pas tout ! Votre avoir est aussi valable dans nos magasins physiques Concorde Love. Vous n’avez qu’à informer la vendeuse de l’existence de votre avoir et de l’adresse mail du compte client, et celle-ci déduira le montant de votre achat. Place maintenant au plaisir d’achat !Pourquoi payer des frais de livraison même en utilisant votre avoir ? Tout simplement, si votre avoir, tout en réduisant le total de votre commande, le fait chuter sous la barre des 70 €. Si c’est le cas, contactez-nous et nous mettrons les frais de livraison à notre charge.Un remboursement malgré la possession d’un avoir, est-ce possible ? Effectivement, il vous suffit de nous contacter et nous désactiverons votre avoir pour vous rembourser.Quel est le délai de réception de votre remboursement ? Pour un paiement ayant été effectué par carte bancaire ou via PayPal, comptez en moyenne 5 à 7 jours ouvrés pour être remboursé sur le compte utilisé lors du paiement. Dans le cas où vous auriez opté pour un règlement par chèque ou virement bancaire, nous vous demanderons un justificatif de l’IBAN sur lequel le remboursement devra être effectué. Le transfert sera alors effectif sous 7 à 15 jours ouvrés dès la confirmation de votre IBAN. Généralement, les remboursements sont exécutés en semaine, hors week-ends et jours fériés. Une fois la transaction effectuée, il faudra entre 2 et 48 heures pour visualiser le remboursement sur votre compte bancaire. Si votre remboursement se fait toujours attendre après 15 jours, consultez notre article sur le sujet.
Retrouvez la rubrique d’aide sur les retours et remboursements Concorde Love.