Jusque quand faut-il patienter pour la ratification de mon chèque ? L’expédition de votre chèque est susceptible de requérir jusqu’à une échéance maximale de 5 jours ouvrés. Toutes les journées de semaine, du lundi au vendredi, un individu s’attèle à l’analyse des chèques que nous réceptionnons. Par ailleurs, notez que les fins de semaine et les jours chômés sont des facteurs susceptibles d’étioler le rythme de traitement de votre commande. Il se peut aussi, dans certains cas spécifiques, que le processus d’homologation des commandes payées par chèque soit étendu à une période supplémentaire de 7 jours suite à la date d’encaissement du chèque. Cette durée s’explique par la nécessité de nous assurer de sa validité financière. Souhaitant bénéficier d’une cadence d’exécution rapide et efficace ? Optez pour le paiement par transfert bancaire ou par carte de crédit sécurisée.Et pour la ratification de mon virement, quel délai est prévu ? Même s’il est réalisé dans l’immédiat, votre virement bancaire peut réclamer entre 2 et 4 jours ouvrables pour être traité. Cette tâche est assurée par un opérateur tous les jours de semaine, du lundi au vendredi. Tout comme pour les chèques, les durées de traitement de votre commande peuvent subir une dilatation au cours des week-ends et des jours fériés. Un traitement accéléré vous est nécessaire ? La solution, c’est le règlement par carte bancaire sécurisée.Où devrais-je expédier mon chèque ? Votre chèque doit être complété et signé, puis rédigé à l’ordre de la société BELISOFT. Adressez-le à l’adresse suivante : BELISOFT, 1767 Avenue de l’Hippodrome, 69140 Rillieux-la-Pape, FRANCE.Qu’adviendra-t-il si je n’honore pas ma commande ? Dans l’hypothèse où votre chèque ou votre virement bancaire ne nous est pas parvenu dans les délais, votre commande adopterait un statut d’attente jusqu’à son annulation automatique. Conséquemment, vos produits cesseraient d’être réservés pour vous. Dans l’éventualité où vous commettiez une erreur dans l’enregistrement de votre commande, la possibilité vous est offerte d’initialiser une nouvelle commande. Vous êtes alors libre d’incorporer ou de modifier un article, de changer la destination d’expédition, ou d’opter pour un transporteur diffèrent.Comment puis-je modifier le mode de paiement ? Vous ne pouvez pas changer le mode de paiement d’une commande une fois celle-ci enregistrée. Si toutefois vous désirez procéder à un paiement par un autre moyen que celui initialement sélectionné, vous avez la possibilité d’initier une nouvelle commande. Vous pourrez alors choisir un autre mode de paiement parmi ceux disponibles, ou nous contacter pour effectuer cette opération en ligne, en bénéficiant des conseils avisés d’un conseiller de la société Concorde Love.
Retrouvez les informations à propos du paiement sur Concordelove.