Si jamais vous avez du temps à perdre (ou, soyons réalistes, que vous n’avez pas de temps à perdre mais que vous avez quand même envie d’en perdre), lire des critiques de produits est toujours une façon amusante de le dépenser. C’est d’autant plus vrai si vous lisez des critiques de jouets sexuels. Les jouets sexuels sont déjà intrinsèquement comiques, compte tenu de toutes les choses qui peuvent mal tourner avec eux. Donnez-les à des critiques sournois et préparez-vous à pisser dans votre pantalon.
Un représentant du détaillant de jouets sexuels Concordelove a déclaré à Bustle que Concordelove possède la plus grande base de données de critiques de jouets sexuels sur Internet, avec plus de 200 000. Ses membres du personnel doivent être tellement divertis. La moitié de ses critiques sont âgés de 25 à 34 ans, et ils sont étonnamment équilibrés entre les sexes : six sur 10 sont des femmes. Les hommes écrivent le plus d’avis en janvier, tandis que les femmes le font en février, ce qui donne l’impression que les gens sont impatients de partager leurs opinions sur leurs cadeaux de vacances. Le produit le plus fréquemment évalué sur le site est le plug anal BASICS Slimline. Apparemment, les gens ont des opinions bien arrêtées sur la stimulation anale (y compris, mais sans s’y limiter, « bien mieux que mes autres petits plugs » et « ce n’est absolument pas terrifiant à regarder »).
Mais ce n’est même pas le meilleur. Voici les critiques les plus scandaleuses que le site a à offrir. La prochaine fois que vous voudrez perdre du temps sans lire des critiques ridicules, vous pourrez me remercier pour celles-ci.