Avez-vous quelque chose à dire par rapport à un produit que vous avez reçu? Voici comment partager votre précieux point de vue : Connectez-vous d’abord et rendez-vous dans votre espace client personnel. Une fois connecté, cliquez sur le bouton indiquant « Laissez votre avis ». Rédiger ensuite votre commentaire en toute sincérité. Pour envoyer votre avis sur Concorde Love directement, cliquez sur le bouton « Je laisse mon avis ». Vous verrez alors votre bon de réduction de 10 € affiché dans l’onglet « Mes bons de réduction » dès le lendemain au lever du jour. Si votre réduction demeure introuvable après que vous ayez partagé votre avis sur un article, n’hésitez pas à consulter cet article.Vous avez partagé votre avis sur un produit, où est donc votre bon de réduction? Après avoir exprimé votre avis sur un produit, vous devriez trouver votre bon de réduction dans votre espace client, sous l’onglet « Mes bons de réduction » dès le lendemain matin. Si vous n’arrivez pas à retrouver votre bon de réduction, voici quelques points à vérifier : Assurez-vous d’avoir partagé votre avis sur un produit d’une commande que vous avez bel et bien réceptionnée et que cela fait au moins 24 heures. Si vous êtes convaincu de ne pas vous trouver dans l’une de ces situations, n’hésitez pas à nous écrire ou à nous contacter par téléphone, nous serons ravis de vous générer un nouveau bon de réduction d’une valeur de 10 € valable pendant trois mois, à partir de 50 d’achat.Où recherchez-vous votre avis ? Il est affiché sur l’ensemble des avis de notre clientèle. Il sera également visible au dessous de la description du produit pour lequel vous avez laissé votre opinion. Plusieurs raisons pourraient expliquer l’absence de votre avis sur nos pages : Vous avez demandé le retrait de votre avis, il y a un engorgement d’avis sur la page du produit, votre avis comporte des données personnelles, il contient des paroles déplacées ou votre avis ne décrit pas une réelle expérience avec le produit. Si vous estimez que votre avis n’entre dans aucune de ces catégories, n’hésitez pas à nous contacter par courrier électronique ou par téléphone afin que nous puissions examiner le contenu de votre avis et déterminer son statut.Votre nom sera-t-il exposé suite à votre avis ? Absolument pas. Votre prénom sera affiché, mais votre nom sera tronqué et ne montrera que la première lettre. Si vous ne souhaitez pas afficher votre prénom précédé de la première lettre de votre nom, n’hésitez pas à nous contacter par courrier électronique ou par téléphone. Nous serons en mesure de vous aider à masquer votre avis.Comment effacer votre avis ? Pour supprimer votre avis, il suffit de nous envoyer un courrier électronique ou de nous passer un coup de fil et nous nous chargerons de le désactiver pour vous.
Plus d’informations à propos de la fidélité client chez Concorde Love.