Vous-vous interrogez sur la manière de passer commande sur le site Concorde Love ? Fantastique ! Internet peut parfois sembler un labyrinthe virtuel pour ceux qui n’en sont pas des habitués. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider et s’assurer que votre expérience d’achat en ligne sur Concorde Love soit des plus fluides. Et ce, en trois étapes simples : 1. Création et validation du panier 2. Identification et choix de la méthode de livraison 3. Sélection du mode de paiementÉtape 1 : Création et validation du panierNotre plateforme est une véritable mine d’or en termes de choix. Que vous soyez guidé par notre outil de recherche personnalisée ou que vous décidiez de naviguer à travers nos nombreux univers, vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur. Après avoir succombé à l’appel de l’un ou de plusieurs de nos articles, passez à l’action et ajoutez-les à votre panier. Comment faire ? – Rendez-vous sur la page produit et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».- Une fenêtre pop-up confirmera l’ajout du produit. Vous pouvez continuer vos achats ou valider votre commande dès lors.- Sur la page récapitulative de votre panier, vous verrez les articles sélectionnés, leur marque, leur couleur, et leur disponibilité pour éviter toute fausse note. Vous pourrez y modifier la quantité avec les boutons (+) et (-).Si vous possédez un bon d’achat ou une réduction, c’est maintenant ou jamais pour en profiter. Renseignez le code promotionnel Concorde Love dans le champ « Code promo » situé à droite de l’écran. La même page vous donne également le choix de bénéficier de notre Pack Sérénité ou de notre catalogue. Enfin, si vous jugez nécessaire d’opter pour un coffret cadeau ou un emballage-cadeau avec un message personnalisé, c’est maintenant qu’il faut le faire. Le montant total de votre commande sera alors mis à jour en temps réel.Vous rencontrez un obstacle ou une question persiste malgré nos conseils ? Pas de panique ! Notre service clients est à votre disposition au 01 47 06 13 13, du lundi au vendredi, de 9h à 19h.L’étape qui suit consistera à vous identifier ou à créer votre compte client, pour ensuite choisir votre mode de livraison.Étape 2 : Identification et choix de la méthode de livraisonSi vous êtes déjà notre client, il suffit d’entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe dans le formulaire de gauche avant de cliquer sur le bouton « connexion ». Si votre mot de passe vous échappe, pas de problème : cliquez simplement sur le lien « mot de passe oublié » juste en dessous pour le réinitialiser.Si vous êtes nouvel’utilisateur, veuillez renseigner votre prénom, votre nom et votre adresse e-mail dans le formulaire de droite avant de cliquer sur le bouton « valider ». Une fois que vous êtes identifié sur notre site, vous pouvez alors sélectionner votre mode de livraison. Les options vont de la livraison à domicile, en point relais, et en boutique. Vous pouvez filtrer les modes de livraison disponibles en cliquant sur les boutons correspondants.Choisissez le transporteur de votre choix qui assurera la livraison de votre commande. Pour plus d’informations sur les transporteurs, n’hésitez pas à consulter notre rubrique « Livraison ». Votre prochaine étape est de sélectionner votre mode de paiement.Étape 3 : Choisir son mode de paiementAprès avoir sélectionné votre mode de livraison, vous pouvez afficher le récapitulatif total de votre panier, frais de port inclus, en cliquant sur le lien « voir le récapitulatif rapide » en haut à droite.C’est désormais au tour de votre moyen de paiement de faire son apparition. Vous pouvez régler :- Par carte bancaire (Visa, Mastercard ou Carte Bleue)- En trois fois sans frais par carte bancaire, grâce à Pledg- Par chèque- Par virement bancaire- Ou via PayPalIl vous suffit de sélectionner le mode de paiement qui vous convient le mieux, lire nos conditions générales de ventes (qui incluent nos conditions de retours), et cocher la case indiquant que vous les acceptez. Après avoir cliqué sur le bouton « payer » ou « valider », vous serez redirigé vers la plateforme de paiement sécurisé. C’est à cet endroit que vous pourrez renseigner vos informations de paiement et finaliser votre commande.Voilà, c’est fait. Félicitations, et merci de votre commande sur notre plateforme Concorde Love !Eh bien, voici comment ça fonctionne : une fois que vous avez donné votre aval, votre compte sera immédiatement débité pour garantir que nous ne gardons pas vos informations confidentielles en mémoire. Si votre transaction est validée, vous serez automatiquement redirigé vers notre page de confirmation de commande, et une notification par courrier électronique vous sera envoyée. Vous voilà prêt ! Votre commande sera prochainement préparée et acheminée jusqu’à vous.Vous avez choisi de régler votre commande par chèque ou par virement ? Aucun souci. Vous serez redirigé vers notre page de confirmation de commande, qui contient toutes les indications et informations relatives pour transférer votre chèque ou effectuer votre virement. N’hésitez pas à inscrire le numéro unique à sept chiffres de votre commande au dos de votre chèque, ou de l’inclure dans les détails de votre virement. Une fois votre paiement reçu, nous pourrons mettre en route la préparation et l’expédition de votre commande. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter les articles de notre segment « Paiements ».Envie de passer commande sans créer un compte client ? Ça marche ! Pour ce faire, contactez notre service clientèle par téléphone qui se chargera d’enregistrer votre commande. Nous ferons usage de notre site pour sauvegarder vos articles, le mode de paiement et les informations de livraison, cependant, vous ne serez pas informé de l’avancement de votre commande.Songez-vous à recevoir un catalogue pour opérer une commande ? À cette période, notre catalogue ne peut être envoyé uniquement. Mais vous avez la possibilité de l’ajouter gratuitement à votre commande lors de la première étape de votre panier.Pour une première commande, avez-vous droit à des avantages spéciaux ? des réductions ? Assurément ! Vous pouvez obtenir une réduction en fonction du total de votre panier : Le code LOVEMAX10 offre une remise de 5% sans obligation de minimum d’achat ; Le code LOVEMAX10 propose une remise de 7% dès 50 € d’achat ; Le code LOVEMAX10 accorde une remise de 10% dès 100 € d’achat ! Veuillez noter que nos remises promotionnelles ne sont ni cumulable entre elles, ni cumulable avec les promotions en cours, ou les produits en promotion.Qu’en est-il du Pack Sérénité ? Le voilà expliqué : Le Pack Sérénité est un service supplémentaire que nous suggérons pour chaque nouvelle commande. Il vous offre 4 avantages liés à nos conditions de vente, comme la prise en charge des frais de retour ou l’extension de la période de rétractation. Ceci est l’option idéale si vous avez des doutes sur votre achat, la taille ou la couleur de la lingerie, ou le parfum de l’huile de massage qui plairait le plus à la personne à qui vous offrez un cadeau. Avec le Pack Sérénité, par exemple, vous pouvez acheter les deux parfums et retourner l’un d’entre eux gratuitement sous un délai de 100 jours. Cette prestation est facturée à 4,90 €. Pour votre commande actuelle, le Pack Sérénité vous offre les bénéfices suivants : 100 jours de rétractation, au lieu de 15 jours ; Une préférence dans le traitement de votre commande, par rapport à une commande sans Pack Sérénité ; Un suivi de l’avancement par SMS, valable pour les numéros en France métropolitaine ; 2 retours premium gratuits, à nos frais ! Un retour premium vous laisse deux options de prises en charge pour acheminer votre colis directement à notre adresse : Imprimez l’étiquette Mondial Relay et déposez votre colis dans l’un des 11 000 points relais partenaires ; Ou, imprimez l’étiquette Colissimo (La Poste) et déposez votre colis directement dans votre boîte aux lettres.
Retrouvez toutes les informations à propos des commandes sur la boutique Concorde Love.