« Expédition sous 2 à 5 jours », connaissez-vous la signification exacte de cette affirmation ? Lorsqu’un article est disponible mais avec une expédition prévue sous 2 à 5 jours, cela traduit en vérité que l’article est chez le fournisseur et qu’il est actuellement transféré vers notre dépôt pour y être soigneusement conditionné à votre attention. De ce fait, il se peut que l’envoi de votre commande soit différé de 5 jours maximum. Dans l’éventualité où l’un des articles de votre commande porte cette mention, attendez-vous à un report de l’ensemble de la commande. N’ayez nulle réticence à nous contacter pour envisager un envoi fractionné dans l’hypothèse où l’attente serait trop pesante. Votre article est-il accessible dans une des boutiques Concorde Love ? Pour vérifier si votre produit est répertorié et accessible dans nos boutiques :
- Rendez-vous sur la page du produit et scrutez la présence du lien « vérifier les disponibilités en magasin » localisé au-dessus du tarif
- Cliquez et vous apercevrez les disponibilités de l’article dans chacun de nos commerces
Si vous ne détectez pas la mention « vérifier les disponibilités en magasin » au-dessus du tarif, cela signifie malheureusement que l’article n’est pas référencé dans les boutiques Concorde Love. En revanche, vous pouvez toujours l’ajouter à votre panier et passer votre commande via une livraison Click & Collect, cela vous permettra de le retirer gratuitement dans la boutique Concorde Love de votre préférence.Que veut dire « attente de réapprovisionnement » ? Un article en attente de réapprovisionnement est un produit qui n’est actuellement plus en stock chez notre fournisseur. Nous ne pouvons garantir de vous communiquer une date précise de réapprovisionnement, cela dit, nous disposons certainement d’un produit de remplacement qui pourrait vous satisfaire. Si cette mention est associée à l’un de vos produits, attendez-vous à un report de votre commande. Nous vous informerons de la situation par courrier électronique. Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver un substitut adéquat.Et que signifient les mentions « arrêt » et « rupture » ? Ces termes indiquent que notre fournisseur ne propose plus l’article. Le produit sera prochainement retiré du catalogue de Concorde Love mais soyez rassuré, nous avons sûrement une alternative à vous suggérer. Si l’une de ces mentions est accolée à l’un de vos articles, votre commande sera mise en attente et nous vous informerons aussitôt par mail. Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche d’un produit de remplacement.Que faire si un produit de ma commande est introuvable ? Si un article de votre commande est indisponible, vous pouvez nous contacter pour le révoquer en échange d’un remboursement ou d’un avoir, ou encore pour trouver un substitut, ou bien pour prévoir un envoi partiel.
Retrouvez toutes les informations à propos des commandes sur la boutique Concorde Love.