Qui assure l’acheminement de votre paquet dans le cadre d’une expédition standard à domicile ? Selon le lieu de réception qui figurera sur votre bulletin de livraison, l’entreprise mandatée pour assurer la livraison de votre commande en mode standard à votre domicile sera soit La Poste Colissimo ou bien Colis Privé. Cette décision est prise de façon systématique, indépendamment de notre service client ; il n’est donc pas possible de privilégier l’un ou l’autre des transporteurs. Vous vous interrogez peut-être sur la distinction entre un service de livraison en mode standard et celui rapide ? La différence fondamentale entre ces deux services réside dans le fait que les délais de livraisons express, assurés par Chronopost, sont garantis. Si votre commande n’arrive pas à temps, vous pouvez prétendre à un dédommagement des frais d’expédition. De plus, votre commande en mode express Chronopost bénéficie d’une priorité au moment du renouvellement des stocks et de la préparation des articles. Si l’arrivée de votre colis n’a pas eu lieu dans les 48 heures, bien que vous ayez opté pour une livraison standard et que l’intégralité des produits était prête à être expédiée le jour même, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le contretemps. Ces délais, en mode standard, n’étant pas garantis, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous proposer un dédommagement en cas de retard constaté avec La Poste Colissimo, Colis Privé ou encore Mondial Relay. Pour plus d’éclaircissements, si le statut de votre colis ne s’est pas modifié depuis quelques jours, nous vous invitons à consulter l’article suivant. Pour des informations relatives à une éventuelle livraison express via Chronopost, veuillez vous reporter à l’article suivant.
Retrouvez toutes les infos et les réponses aux questions fréquentes sur la livraison des commandes Concorde Love.