Si vous vous demandez : « Pourquoi ma livraison en express avec Chronopost, effectuée un jour ouvrable avant 16h00, ne s’est-elle pas concrétisée le lendemain ? », ne restez pas dans l’incertitude. En dépit du fait que tous les articles de la commande étaient prêts pour l’envoi, il se pourrait qu’un retard imprévu ait surgi. Dans ce cas, contactez-nous sans délai par écrit ou par téléphone. Nous nous efforcerons de dénouer la situation et, si nécessaire, nous nous engageons à vous rembourser les frais de commande express que vous avez déboursés. Soyez néanmoins conscient que les services de livraison classiques comme Colissimo, Colis privé ou Mondial Relay ne proposent pas de garantie de délai. En conséquence, il ne sera pas possible de demander un remboursement des frais d’acheminement si un retard survient avec ces derniers.L’option de programmer la date de votre livraison, ça vous tente ? En sélectionnant la livraison à domicile Chronopost Precise lors de la confirmation de votre commande, cela devient un jeu d’enfant. Profitez de cette liberté dans toute la France métropolitaine, tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, entre 8h et 20h. Si votre achat a déjà été enregistré, il n’est pas trop tard ! Nous sommes à votre écoute, joignez-nous par écrit ou téléphone pour demander une livraison Chronopost Precise et définir le créneau qui vous convient. Dans le cas où vous seriez pressé de recevoir votre commande, ne perdez pas une minute ! Optez pour la livraison express Chronopost, à domicile ou en point relais, lors de la validation de votre achat. Et si vous nous avez déjà transmis votre commande ? Pas de problème, laissez-nous un message ou appelez-nous pour solliciter une livraison express et ainsi hâter l’envoi.
Retrouvez toutes les infos et les réponses aux questions fréquentes sur la livraison des commandes Concorde Love.