Pourquoi mon paquet, qui devait être livré à ma porte, m’attend-il dans un point de collecte ? Si vous aviez opté pour une livraison à domicile et que finalement vous découvrez que votre précieuse cargaison a été déposée dans un point relais, acceptez nos plus sincères excuses. Dans un souci de fluidité, votre livreur a pu prendre cette initiative. Autrement, votre bien aurait couru le risque d’être renvoyé à l’expéditeur ou de connaître un retard de plusieurs jours encore. Autant dire qu’un colis déposé en point relais donne moins d’opportunités pour sa perte. Si jamais vous n’étiez pas en mesure de récupérer votre paquet au point relais, celui-ci nous serait finalement retourné. Et si votre colis refaisait malheureusement route vers son expéditeur, n’hésitez pas à nous contactez pour prévoir une nouvelle expédition. Mais si vous préférez, nous pouvons organiser au plus vite votre remboursement. Pour en savoir plus sur la durée pendant laquelle votre colis peut patienter dans un point relais, je vous invite à consulter l’article suivant. Et si je ne suis pas là au moment de la livraison ? Dans le cas où vous ne seriez pas présents lors de la livraison, notre livreur tentera de vous contacter par téléphone. Si toutefois, il n’y parvient pas, il est susceptible de déposer votre colis dans un point relais accessible à proximité de votre domicile. Soyez rassuré, toutes les informations nécessaires vous seront communiquées par courriel. Pour en savoir davantage sur la durée pendant laquelle votre colis peut attendre dans un point de réception, n’hésitez pas à consulter le lien suivant. Alors oui, il arrive que dans de rares cas, votre colis nous soit renvoyé. En cas d’un tel incident, contactez-nous, nous organiserons un nouvel envoi. Et si cela ne vous convient pas, nous traiterons votre demande de remboursement.Mon paquet pourrait-il être laissé dans ma boîte aux lettres? Assurément, si ses dimensions le permettent. Fait à noter, 80% de nos envois sont conçus de manière à s’adapter à une boîte aux lettres standard. Dans les cas contraires, notre livreur essaiera de vous contacter par téléphone. S’il n’y parvient pas, il pourrait conduire votre colis vers un point relais proche de votre lieu de résidence. Pas d’inquiétude, toutes les données utiles vous seront envoyées par e-mail. Pour obtenir des détails supplémentaires sur la durée pendant laquelle votre colis peut vous attendre en point relais, je vous recommande l’article suivant. Dans de rares cas, votre colis pourrait nous être retourné. Si une telle situation venait à se produire, n’hésitez pas à nous joindre pour prévoir un autre envoi. Sinon, nous réglerons votre remboursement.
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