• Connexion

1
Développement de produit

Proposer des plats ultra frais avec une traçabilité et un sourcing pointu des matières premières. Répondre aux normes exigeantes sur la sécurité alimentaire. Prolonger la durée de conservation des aliments. Utiliser des emballages biosourcés et recyclables.

2
Fournisseurs et approvisionnement

Utiliser des matières premières de saison, françaises, labélisées ou Bio et provenant en majorité de circuits courts. Contrôler le respect des cahiers des charges. Utiliser les ressources de notre potager participatif. Certification de nos emballages.

3
Production

Sélectionner les matières premières. Former la brigade aux process. Investir dans un procédé à efficacité énergétique. Réduire la consommation d’énergie. Trier et recycler nos déchets.

4
Logistique

Assurer une température de 0°C à 3°C des producteurs aux consommateurs. Réduire les transports en s’approvisionnant en France et localement. Regrouper les transports en fournissant davantage de plats en un seul camion frigorifique.

5
Chez vous

Proposer une expérience alimentaire positive. Prolonger la durée de conservation des plats pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Recycler les déchets.