Gestion de mon abonnement

Modification de mes informations personnelles

Toute modification de vos informations personnelles peut se faire depuis votre Espace Client.

Choix des plats

Vous pourrez choisir vos plats parmi une sélection de 20 plats élaborés par notre brigade. Rendez-vous dans la rubrique Mes commandes pour sélectionner vos plats à partir de 12 jours avant la date de livraison

Date limite pour modifier ma prochaine commande

Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 6 jours avant sa livraison. Ce délai de 6 jours est nécessaire pour assurer un approvisionnement de nos produits et une production des plats ultra frais.

Oubli du choix des plats

Si vous oubliez de choisir vos plats, nous nous chargerons de vous satisfaire en sélectionnant des plats en fonction de vos préférences alimentaires et en respectant d’éventuelles allergies alimentaires

Désabonnement et interruption d’abonnement

Votre abonnement, sans engagement, peut être mis en suspens à tout moment. Il suffit de vous rendre dans votre Espace Client rubrique Mon abonnement.

Changement d’abonnement

Vous pouvez modifier votre abonnement tant que vous le souhaitez. Connectez vous à votre compte; dans la barre de progression en haut de l’écran, cliquez sur abonnement et vous pourrez modifier celui-ci. La modification est appliquée immédiatement à toutes les commandes futures.

Plat indisponible

En cas d’indisponibilité d’un plat, par faute d’approvisionnement de fournitures alimentaires, nous vous proposerons un plat de remplacement adapté à vos préférences et éventuelles allergies alimentaires. Un petit mail vous sera envoyé pour vous en informer.

Code promo Concorde

Insérez le code LOVEMAX10 dans votre panier pour obtenir une réduction de 10% !