• Connexion
  • Toute modification de vos informations personnelles peut se faire depuis votre Espace Client.
  • Vous pourrez choisir vos plats parmi une sélection de 20 plats élaborés par notre brigade. Rendez-vous dans la rubrique Mes commandes pour sélectionner vos plats à partir de 12 jours avant la date de livraison
  • Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 6 jours avant sa livraison. Ce délai de 6 jours est nécessaire pour assurer un approvisionnement de nos produits et une production des plats ultra frais.
  • Si vous oubliez de choisir vos plats, nous nous chargerons de vous satisfaire en sélectionnant des plats en fonction de vos préférences alimentaires et en respectant d’éventuelles allergies alimentaires
  • Votre abonnement, sans engagement, peut être mis en suspens à tout moment. Il suffit de vous rendre dans votre Espace Client rubrique Mon abonnement.
  • Vous pouvez modifier votre abonnement tant que vous le souhaitez. Connectez vous à votre compte; dans la barre de progression en haut de l'écran, cliquez sur abonnement et vous pourrez modifier celui-ci. La modification est appliquée immédiatement à toutes les commandes futures.
  • En cas d’indisponibilité d’un plat, par faute d’approvisionnement de fournitures alimentaires, nous vous proposerons un plat de remplacement adapté à vos préférences et éventuelles allergies alimentaires. Un petit mail vous sera envoyé pour vous en informer.